samedi 4 juillet 2009

7-4-2009

Fête Nationale aux Etats-Unis.
Crossed Covers d'occasion.



Puisque ces drapeaux américains sont brouillés, et même si le retrait des troupes américaines d'Irak se dessine (objectif 2011), je publie néanmoins cette photo, prise en Août 2008, et qui - avouons-le - donne envie de pleurer.


U.S. Army Capt. Charles Ford plays a video game with seven-year-old Wa'ad, who lost an arm and a leg to an improvised bomb, during a visit to the child's home near Muqdadiyah, about 90 kilometers (60 miles) north of Baghdad in Iraq's volatile Diyala province Sunday, Aug. 3, 2008. Soldiers from Hammer Company, 3rd Squadron, 2nd Stryker Cavalry Regiment are arranging for the child to be fitted with prosthetic limbs. (AP Photo/Maya Alleruzzo) (AP)


Akron/Family, Set 'Em Wild, Set 'Em Free (Dead Oceans, 2009)
Tortoise, Standards (Thrill Jockey, 2001)

Edit :
Je réagis aux premiers commentaires laissés sur cet article.
Alors, OK, la vie alterne moments léger et grave, ce blog aussi.

Black Crows, Amorica,
en deux versions (originale, et censurée)


Je ne voulais pas, mais j'ajoute celles-ci...


Black Crowes, Amorica (1994)
Ugly Kid Joe, America'S Least Wanted (Mercury, 1992) Bruce Springsteen, Born in the USA (Columbia, 1984)
Encore une:

Cough Cool, s/t (Deblace records, 2011)
Stalley, Savage Journey To The American Dream (s/r, 2012)

3 commentaires:

  1. et la pochette d'Amorica, des Black Crowes, elle irait pas bien à coté, pour ajouter un peu de sexytude à ce post? En tout cas, j'étais fier d'avoir ce digipack dans ma chambre quand j'étais ado.

    http://www.noiseaddicts.com/wp-content/uploads/2009/01/black_crowes_amorica.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, je m'en souviens !!!

    Aymeric, mais quand diable as-tu bien pu faire ce post ?

    RépondreSupprimer
  3. @ bEN : Merci pour cette pochette... je la publie!

    @ Celine : Je dois bien avouer cet article est antidaté, c'était histoire tout de même de le publier le jour dit.

    RépondreSupprimer